France / Angleterre : Découvrez les pronostics de Midi Olympique !
France / Angleterre : Découvrez les pronostics de Midi Olympique !
Le vendredi 15 mars 2024 à 14:57 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce samedi soir, le XV de France affrontera l’Angleterre à Lyon dans le cadre de la dernière journée du Tournoi des Six-Nations.
Ce vendredi, Midi Olympique dévoile ses pronostics pour cette rencontre.
Et selon le média spécialisé, le XV de France devrait s’imposer à domicile contre l’Angleterre, sans prendre le bonus offensif.
Voici les pronostics de Midi Olympique :
« Pour nous Français, c’est évidemment le choc de cette dernière journée ! Le « crunch », organisé au Groupama Stadium (à Décines-Charpieu) ce samedi soir (21 heures), s’annonce grandiose. Alors que les deux équipes peuvent encore prétendre au sacre final (bien que les scénarios pour que cela arrive soient alambiqués), la rencontre s’annonce électrique. Les Français ont produit un Tournoi très moyen, mais ont relancé la machine à Cardiff la semaine dernière en passant près de 50 points aux Gallois. Une victoire pleine qui a redonné de la confiance et surtout montré de belles intentions dans le contenu. En cas de succès, combiné à une non-victoire de l’Écosse en Irlande, les Bleus termineraient donc deuxièmes et dauphins de l’Irlande.
Côté anglais, l’esprit de revanche dans ce classique du rugby est bel et bien présent. Rappelez-vous l’an passé à Twickenham, le XV de France humiliait celui de la Rose (53-10). Une terrible désillusion que les Anglais n’ont pas oubliée, à tel point qu’ils ont revisionné le match cette semaine. Cette rencontre promet donc du suspense et beaucoup d’engagement de part et d’autre. Dans cette guerre de rugby à laquelle nous nous attendons, nous voyons les Bleus de Fabien Galthié sortir vainqueur mais avec une certaine difficulté.
Notre pronostic : les Bleus s’imposent sans bonus »
Voici les autres pronostics de Midi Olympique :
Irlande – Écosse : victoire de l’Irlande avec bonus offensif irlandais
Pays de Galles – Italie : victoire de l’Italie, bonus défensif du pays de Galles
Publicité
1 Commentaire