C’est officiel pour Gaël Dréan !

C’est officiel pour Gaël Dréan !

Le vendredi 8 mars 2024 à 16:05 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gaël Dréan voyait son contrat arriver à son terme au mois de juin prochain.

Et excellente nouvelle pour le jeune ailier du RCT.

Ce vendredi, le Rugby Club Toulonnais a officialisé l’information : Gaël Dréan a signé son premier contrat professionnel avec le Rugby Club Toulonnais.

En effet, Gaël Dréan s’est engagé avec le Rugby Club Toulonnais pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2027.

Le jeune Toulonnais a expliqué sa décision via le RCT PLAY : 

« Je suis très heureux de vous annoncer que je reste Rouge et Noir pour les prochaines saisons. C’est un rêve d’enfant que j’ai pu parfois oublier en raison de mon parcours car je ne pensais pas y arriver. Pouvoir vivre de ma passion, c’est un rêve et je suis très heureux de pouvoir continuer dans ce club car il y a tout pour faire de grandes choses et progresser. Je suis très heureux d’être avec ce groupe, c’est un plaisir de pouvoir continuer l’aventure. 

Cela s’est fait naturellement. Je suis arrivé ici il y a presque deux ans maintenant et je me sens bien avec le groupe, avec le staff. C’était logique de poursuivre ici. Ce serait pour trois ans de plus. On a eu une discussion avec Pierre Mignoni et Laurent Emmanuelli. Ils ont toujours la même ligne de conduite : ils veulent continuer à me faire travailler et j’ai encore une grosse marge de progression. Je suis au bon endroit pour pouvoir exploiter mon potentiel au maximum. On est sur la même longueur d’ondes et je vais continuer à travailler ici pour devenir la meilleure version de moi-même.

Ce n’est qu’une étape, ce n’est pas seulement la signature d’un premier contrat pro et on s’arrête de bosser. Mais ça valide ma progression et on va continuer de travailler pour vivre une expérience avec ce club et faire de belles choses car c’est notre objectif à tous. On a un bon groupe de petits jeunes et je n’ai jamais autant crié quand Mattéo Le Corvec a marqué contre Perpignan. On est content de jouer ensemble et de rester ici ensemble. C’est un point important qui pèse. »

Publicité

10 Commentaires