Dany Priso : « Ça fait des semaines que l’on mange de la merde »
Dany Priso : « Ça fait des semaines que l’on mange de la merde »
Le samedi 2 mars 2024 à 21:09 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Dany Priso s’est confié en conférence de presse suite à la victoire remportée contre l’USAP, ce samedi à Mayol.
Ce-dernier a exprimé sa satisfaction. Extrait:
« Ca fait du bien de gagner. Ca fait des semaines qu’on mange de la merde. On avait vraiment à coeur de gagner chez nous et prendre du plaisir. Sur la semaine, il y a eu beaucoup de discussions entre nous, que ce soit au niveau du staff ou des joueurs. Il fallait prendre nos responsabilités sur le terrain.
On ne voulait pas avoir seulement des paroles comme depuis un mois et demi où on parlait beaucoup sans agir. On voulait retranscrire cela sur le terrain devant notre public. Il y avait 13 000 personnes et je pensais qu’il allait y’a avoir beaucoup moins de supporters car ils attendent depuis un moment. Cette victoire, c’est pour eux.
On sait que tous les matches sont importants. Chaque année, le Top 14 est très dur. On sait que ça va être très tendu jusqu’au dernier moment. On est sorti du top 6 car on n’a pas fait le job. Maintenant c’est à nous de faire ce qu’il faut pour y revenir et y rester jusqu’à la fin. Chaque point, chaque match sera important. Il faudra s’accrocher. »
Sur le plan personnel, il indique se sentir très bien. Extrait:
« Personnellement je me sens bien. Ce soir, c’était un match parmi d’autres mais j’avais à coeur d’être performant pour l’équipe, que ce soit en mêlée ou dans le jeu. Cette équipe de Perpignan a une grosse défense et on a reculé sur certains contacts. Il fallait être résilient et accepter de prendre de gros contacts. »
Pour conclure, il évoque le XV de France. Extrait:
« L’équipe de France c’est un plaisir pour tout joueur Français qui se respecte. C’est le graal. On aspire tous à y être avec sa forme du moment. D’être appelé, c’est un plaisir. Maintenant, il y a un groupe qui est établi avec une hiérarchie. Je vais continuer à bosser en club et lorsque je serais appelé à Marcoussis. »
Publicité
8 Commentaires