Julien Perpere : « Cet échange Tolofua – Garbisi est incompréhensible ! »
Julien Perpere : « Cet échange Tolofua – Garbisi est incompréhensible ! »
Le lundi 19 février 2024 à 1:33 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
Le président des Fils de Besagne, Julien Perpere s’est confié via Sud-Radio.
Ce-dernier a notamment pesté contre la décision de la direction du Rugby Club Toulonnais de procéder à l’échange entre Christopher Tolofua et Paolo Garbisi en plein milieu de la saison.
Il ne comprend pas pourquoi le club Varois accepte de se séparer de Christopher Tolofua, un poste où seulement deux joueurs peuvent postuler, à savoir Teddy Baubigny et Jack Singleton.
Selon lui, en se séparant de Christopher Tolofua, le RCT se fragilise en plein milieu de la saison. Extrait:
« Cet échange est incompréhensible. Il y a le jeune Yanis Boulassel que l’on prête à Béziers et le RCT lui dit que de toute façon, Christopher Tolofua va rester jusqu’à la fin de la saison. Et 15 jours après, on se décide à accepter le deal ! C’est incompréhensible. On a deux talons aujourd’hui, à savoir Baubigny et Singleton qui est arrivé en cours de saison. Et derrière, c’est point d’interrogation ! On a le jeune Pierre Damond.
On se fragilise sur un poste spécifique car tout le monde ne peut pas être talonneur. On se rend une tâche difficile et compliquée. »
Le président des @FilsdeBesagne Julien Perpere sur l'échange entre Christopher Tolofua et Paolo Garbisi :
🗣️ "Quand on prête Yanis Boulassel à Béziers, le RCT lui dit que Tolofua reste bien au club. 4 jours après on accepte le deal, c'est incompréhensible." pic.twitter.com/LA1Umick9h
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) February 18, 2024
Publicité
22 Commentaires