Vincent Moscato : « L’Ecosse ? Si on met une forte pression devant, on peut les déboiter »

Vincent Moscato : « L’Ecosse ? Si on met une forte pression devant, on peut les déboiter »

Le jeudi 8 février 2024 à 9:21 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Dans le Super Moscato Show, le consultant Vincent Moscato estime que les Bleus peuvent déboiter l’Ecosse, à condition que les avants fassent une grosse prestation.

Il l’affirme : les Bleus sont meilleurs que l’Ecosse, mais tout dépendra finalement de la prestation des avants Français.

Il se confie. Extrait:

« On est meilleurs que l’Ecosse. Avec ce qu’ils nous ont habitué, je pense que l’on est meilleurs que l’Ecosse. Mais vu le match que nous avons fait la semaine dernière, si on ne se reprend pas… On est moyennasse ! Derrière, les Ecossais sont très bons ! Devant, ils ont pris des essais les Ecossais, sur des mauls et des touches. Je les ai trouvé bons en première mi-temps derrière, ils sont excellents avec notamment Finn Russell. Ils jouent très bien derrière, mais devant ils ont une faiblesse dans les mauls. S’ils font ça contre nous… 

Les Ecossais n’ont pas les mêmes avants que les Irlandais. Ils ont deux ou trois joueurs qui sont supers mais c’est tout. Sur les mauls c’est très moyennasse ! Je pense que si on met une forte pression devant, on peut les déboiter. Maintenant, si on fait jeu égal devant, tu as perdu car derrière, je n’y crois pas du tout ! »

Publicité

5 Commentaires