Mourad Boudjellal comprend totalement que Pierre Mignoni se soit effacé face à Patrice Collazo

Mourad Boudjellal comprend totalement que Pierre Mignoni se soit effacé face à Patrice Collazo

Le mercredi 31 janvier 2024 à 11:27 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué l’échange possible entre Christopher Tolofua et Paolo Garbisi.

Il rappelle que le manager de Montpellier, Patrice Collazo a préféré rire du communiqué publier par le Rugby Club Toulonnais.

Le club Varois a formellement démenti tout éventuel départ de son talonneur avant la fin de la saison, précisant être surpris de lire de tels articles.

De son côté, Patrice Collazo a clairement laissé entendre que le RCT mentait car des négociations avancées ont eu lieu sur cet échange.

Pierre Mignoni a préféré ne pas réagir aux propos de Patrice Collazo.

Et Mourad Boudjellal comprend totalement Pierre Mignoni.

Il explique pourquoi. Extrait:

« Les médias ont annoncé un échange entre Christopher Tolofua et Paolo Garbisi. Puis tout s’est emballé sur les réseaux sociaux. Toulon a publié un communiqué en disant que c’était seulement des conneries et là, Patrice Collazo en conférence de presse a dit qu’on mettait tout sur le dos des journalistes puis il a fait comprendre qu’en vrai, le communiqué de presse du RCT était un mensonge, une connerie, qu’il y avait véritablement un rapprochement et qu’il y avait des chances que ça se fasse.

Là dessus, Pierre Mignoni a préféré ne pas répondre en conférence de presse. Je te retrouve bien là dans ta sagesse ! Quand Collazo est énervé, tu as raison de ne pas répondre. Physiquement, même si je sais que tu es un Toulonnais, face à Collazo ça aurait été compliqué et en plus, Collazo a plein de défauts mais ce n’est pas un menteur. »

Publicité

5 Commentaires