Mourad Boudjellal envoie valser Amélie Oudéa-Castéra !

Mourad Boudjellal envoie valser Amélie Oudéa-Castéra !

Le jeudi 25 janvier 2024 à 9:15 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Récemment, la Ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra a taclé Bernard Laporte sur sa nouvelle collaboration professionnelle avec Mohed Altrad au sein du club de Montpellier.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de s’attaquer à la Ministre des Sports, à sa manière.

Il défend bien évidemment son ami Bernard Laporte.

A lire ci-dessous :

« On a le droit de changer d’avis et moi j’ai changé d’avis sur le dossier Laporte. Bernard Laporte c’est mon ami et il a beaucoup été attaqué par la Ministre des Sports notamment. Et après réflexion, je me dis qu’elle avait peut-être raison. Par exemple, quand elle dit que ce n’est pas bien de mentir, elle a raison. Et Bernard Laporte a menti, donc elle a raison. Elle dit aussi qu’il y a beaucoup d’argent dissimulé et elle a raison ce n’est pas bien d’avoir de grosses sommes comme ça que parfois on oublie de déclarer.

Elle a raison quand elle dit que le sport ce n’est pas l’argent et toucher des sommes insensées pour bosser dans une Fédération c’est honteux ! Bernard Laporte était bénévole. Certains sont payés et disent que c’est honteux que de gagner de l’argent. Donc avec le temps, je me dis qu’en ce moment, il y en a un qui doit bien se marrer, c’est Bernard Laporte.

Comme quoi des fois quand tu attaques les gens, il vaut mieux fermer sa gueule. Puis je ne parle même pas de favoritisme où en commission tu favorises un président de club, c’est comme si tu essaies de favoriser ton gamin à entrer dans une école sans avoir à suivre le parcours sup. Elle a raison. »

Publicité

6 Commentaires