Mourad Boudjellal : « On pourrait même faire le carré magique avec Pierre Mignoni ! »
Mourad Boudjellal : « On pourrait même faire le carré magique avec Pierre Mignoni ! »
Le jeudi 18 janvier 2024 à 16:03 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le retour de Ma’a Nonu au rugby, lequel s’est engagé en faveur du club de San Diego à l’âge de 41 ans.
Mourad Boudjellal ne manque pas de taquiner Pierre Mignoni en indiquant qu’il pourrait lui aussi rejoindre San Diego et former la charnière avec un certain Jonny Wilkinson pour reformer le quatuor magique : Mignoni – Wilkinson – Giteau – Nonu.
A lire ci-dessous :
« Chaque semaine révèle des informations surprises dans le monde du rugby. Et cette semaine, l’information surprise c’est le retour de Ma’a Nonu dans le monde du rugby à l’âge de 41 ans. Il a signé à San Diego, le club de Matt Giteau. Cela me rappelle des souvenirs. Et j’ai envie de dire aux dirigeants de San Diego : il y a un 10 de 44 ans qui s’appelle Jonny Wilkinson, il est affûté comme une lame encore, alors pourquoi ne pas le signer ? Giteau – Ma’a Nonu – Wilkinson, c’est le trio magique.
On pourrait même faire le carré magique avec Pierre Mignoni qui s’occupe des supporters à Toulon et un peu des joueurs… Il a peut-être un peu de temps les week-ends où le RCT ne joue pas. Il faudra arrêter les chipolata et les barbecues et avec une remise en forme il pourrait tout à fait être le 9 de San Diego.
Mignoni, Wilkinson, Ma’a Nonu, Giteau, ça aurait vraimeant de la gueule ! Ca ne poserait pas dans le calendrier des Dieux du Stade mais ça aurait de la gueule ! »
Publicité
5 Commentaires