Mourad Boudjellal : « Il y a un truc que je ne peux plus supporter, ce sont… »

Mourad Boudjellal : « Il y a un truc que je ne peux plus supporter, ce sont… »

Le jeudi 18 janvier 2024 à 15:27 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a pesté contre certains coaches du Top 14.

En effet, l’ancien patron du RCT en a clairement marre d’entendre les discours de certains managers expliquant gérer leur effectif.

Il l’affirme : il préfère avoir 40 joueurs exténués en fin de saison mais qualifiés pour les phases finales plutôt que d’avoir 40 joueurs reposés et en grande forme mais éliminés. Extrait:

« Il y a un truc que je ne peux plus supporter, ce sont les coaches qui disent gérer leur effectif. Mais tu gères quoi ?! En avril ou en mai, je préfère avoir une équipe de mecs exténués, morts, qui ont trop joué, qui n’en peuvent plus mais qui sont qualifiés, plutôt que d’avoir 40 mecs reposés et qui sont éliminés.

Donc arrêtez de gérer les joueurs ! D’abord on se qualifie et on verra l’état de santé après ! Car si tout le monde est bien et si tout le monde est en forme mais qu’on est éliminé, on n’en a rien à cirer ! »

Voilà qui est dit !

Publicité

5 Commentaires