Julien Hériteau éjecté de Clermont en raison de l’arrivée de Lucas Tauzin !
Julien Hériteau éjecté de Clermont en raison de l’arrivée de Lucas Tauzin !
Le mercredi 10 janvier 2024 à 23:42 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
C’est désormais acté : l’ailier Toulousain Lucas Tauzin va quitter le club de la Ville Rose dès la fin de la saison actuelle.
En fin de contrat avec Toulouse au mois de juin prochain, le joueur de 25 ans a donné son accord à l’ASM pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2026.
L’arrivée de Lucas Tauzin à Clermont va provoquer le départ d’un joueur Auvergnat.
En effet, le trois-quarts centre Julien Hériteau va voir son aventure avec l’ASM se terminer dès la fin de la saison actuelle.
Arrivé à Clermont en 2022 en provenance du Rugby Club Toulonnais, Julien Hériteau a connu une première saison très délicate avec l’ASM en raison d’un enchaînement de blessures.
Depuis le début de la saison, l’ancien Toulonnais va mieux. Il a même enchaîné quelques bonnes prestations ces dernières semaines.
Mais cela ne lui suffira pas à gagner un nouveau contrat avec Clermont.
En effet, Midi Olympique indique que les dirigeants Clermontois ont finalement décidé de ne pas conserver Julien Hériteau dans leur effectif en raison du Salary Cap.
Pour rappel, Clermont a annoncé les prolongations de George Moala (2026), Léon Darricarrère (2027) et Irae Simone (2026) ces derniers mois alors que Pierre Fouyssac sera également sous contrat lors du prochain exercice. L’ASM bénéficiera donc de quatre purs centres en plus du polyvalent Tauzin.
Julien Hériteau va devoir se trouver un nouveau club.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires