Des bonnes et des mauvaises nouvelles pour le Stade-Toulousain
Des bonnes et des mauvaises nouvelles pour le Stade-Toulousain
Le lundi 8 janvier 2024 à 19:14 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Samedi soir, le Stade-Toulousain a infligé une correction au LOU Rugby dans le cadre de la 12ème journée du Top 14 (45-00).
Désormais, le club de la Ville Rose prépare le match contre l’Ulster, un match comptant pour la troisième journée de la Champions Cup.
Ce lundi, les Toulousains ont repris le chemin de l’entrainement pour préparer cette rencontre.
Malheureusement, certains joueurs manqueront cette rencontre Européenne.
En effet, le centre Pierre-Louis Barassi est toujours ménagé en ce début de semaine. Touché à un mollet, l’ancien Lyonnais a déjà manqué les deux précédentes rencontres de Top 14 contre La Rochelle et le LOU.
Pierre-Louis Barassi doit passer de nouveaux examens médicaux en ce début de semaine. Il demeure très incertain pour le déplacement en Ulster.
Outre Romain Ntamack, encore en rééducation, Thibaud Flament (pied) et Paul Costes (genou) sont également indisponibles.
Du côté des bonnes nouvelles, Toulouse pourra compter sur les retours du pilier gauche Rodrigue Neti et de l’ailier Arthur Retière.
Absents depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure aux ischios, les deux joueurs ont obtenu le feu vert médical.
De son côté, l’arrière international Français Thomas Ramos était absent de l’entrainement en raison d’une journée « média » organisée par la Ligue Nationale de Rugby. Il sera de retour à l’entrainement dès mardi.
Publicité
1 Commentaire