Mourad Boudjellal peste contre le XV de France et comprend totalement la colère d’Ugo Mola

Mourad Boudjellal peste contre le XV de France et comprend totalement la colère d’Ugo Mola

Le mercredi 27 décembre 2023 à 22:52 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a indiqué être en total accord avec les propos du manager Toulousain Ugo Mola concernant le ras le bol des clubs du Top 14 vis-à-vis de la gestion des internationaux Français.

Mourad Boudjellal l’affirme : les clubs du Top 14 ont tout donné à l’équipe de France ces quatre dernières années pour au final manquer son Mondial.

Mourad Boudjellal défend les clubs du Top 14 et estime que l’équipe de France n’a pas respecté son deal avec les clubs Français.

Selon lui, les clubs Français ne peuvent plus tout donner à l’équipe de France. Extrait:

« Je suis en total accord avec Ugo Mola concernant l’équipe de France et Fabien Galthié ! On vous a tout donné ! Vous avez demandé une mise à disposition des internationaux, vous avez tout eu. On vous a dit on vous donne tout, c’est vous qui décidez mais soyez champions du monde. Et vous n’êtes champions de que dalle ! On a pris un accord et vous voulez prolonger l’accord alors que vous ne l’avez pas respecté ! On est les cocus de cette affaire ! On ne peut pas tout donner après ne rien avoir reçu.

C’est l’un des plus mauvais résultats de l’équipe de France ! Et pourtant vous avez tout eux et les clubs ne vont pas remettre cela pendant quatre ans. Les clubs ont besoin de vivre et de leurs joueurs. C’était exceptionnel, il y avait un deal et le contrat n’a pas été respecté. Ben O’Keeffe n’est pas l’excuse de tout ! Il y a eu d’autres problèmes en équipe de France et petit à petit on s’en rend compte. Donc redescendez sur terre et arrêtez de tout demander aux clubs. Commencez un peu à leur donner car ils n’ont pas reçu grand chose. »

Publicité

7 Commentaires