Grégory Patat : « On a été remis à notre place ! »
Grégory Patat : « On a été remis à notre place ! »
Le samedi 23 décembre 2023 à 0:11 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’Aviron Bayonnais a pris une grosse claque sur la pelouse de Perpignan, ce vendredi soir à l’occasion de la 10ème journée du Top 14.
Les Basques se sont inclinés sur le score de 36 à 10.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Bayonnais Grégory Patat estime que son équipe s’est faite remettre à sa place. Extrait:
« Aujourd’hui, on voulait se servir de la Coupe d’Europe, on a été remis à notre place, on est tombé sur plus fort que nous, on a été dominé dans les rucks, dans les collisions. Quand tu arrives avec autant d’ambitions et que tu veux montrer, que tu as progressé et que tu prends des essais faciles, on redevient une équipe fragile, tout simplement. On s’est fait dominer dans beaucoup de secteurs, je ne pense pas à un manque d’humilité.
On savait où on mettait les pieds, on connaissait les points forts de cette équipe, une équipe redoutable quand elle avance. 36-10, le score est flatteur, on a été impuissants. Ce sport, quand t’es pas dans l’engagement, c’est compliqué. On n’a peut-être pas assez peur, on est sobre dans la victoire, il faut l’être dans la défaite, on a été remis à notre place. On est un jeune club de Top 14. On n’a pas été en capacité de garder notre fil conducteur. On a parfois surjoué. »
Publicité
0 Commentaire