Ce joueur du Racing 92 qui s’enflamme après 2 défaites en Champions Cup : « On n’a peur de personne ! »

Ce joueur du Racing 92 qui s’enflamme après 2 défaites en Champions Cup : « On n’a peur de personne ! »

Le mardi 19 décembre 2023 à 19:37 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Voilà une déclaration pour le moins osée.

Les joueurs du Racing 92 ont très mal débuté leur campagne Européenne avec deux défaites lors des deux premières journées de la compétition.

Les Franciliens se sont inclinés à domicile contre les Harlequins avant de prendre une claque sur la pelouse de l’Ulster, le week-end dernier (31-15).

Malgré ces deux matches ratés, le demi-de-mêlée du Racing 92, Nolann Le Garrec a indiqué avoir une grande confiance en son équipe.

Il s’enflamme d’ailleurs un peu et affirme que le Racing 92 n’a peur de personne. Extrait:

« La Champions Cup, c’est une manière de jouer différente. Pour l’instant, nous n’avons pas su nous adapter à cette transition mais nous ne sommes pas dépassés. On a les moyens de mettre en difficultés toutes les équipes. On n’est pas mort : le tableau n’est pas évident mais on n’a peur de personne. »

Dans la foulée, Nolann Le Garrec a exprimé son envie d’intégrer le groupe France pour le Tournoi des Six-Nations. Extrait:

« Il faut toujours croire en soi et depuis le début de la saison, j’éprouve les meilleures sensations depuis mon début de carrière. L’équipe de France est toujours dans un coin de ma tête. Mais avant ça, il reste trois matches de Top 14 et deux de Champions Cup. »

Publicité

2 Commentaires