Mourad Boudjellal pousse une gueulante sur Bernard Laporte !
Mourad Boudjellal pousse une gueulante sur Bernard Laporte !
Le mercredi 29 novembre 2023 à 0:38 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique ‘Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite du MHR contre Oyonnax.
Ce-dernier estime que le président de Montpellier, Mohed Altrad a commis plusieurs erreurs lors de ce match.
La plus grosse erreur, selon lui, est d’avoir nommé Bernard Laporte comme directeur de rugby.
Il l’annonce haut et fort : Bernard Laporte doit être le manager sportif de Montpellier et rien d’autre. Extrait:
« Ce week-end, tout le monde avait les yeux rivés sur Montpellier, son nouveau staff et Bernard Laporte. Essai pour Montpellier dès la première minute, j’étais certain que l’effet Laporte allait s’opérer et que Montpellier allait s’imposer avec le bonus offensif facilement. Mais non, Oyonnax a gagné à Montpellier et c’est la catastrophe pour le club de Montpellier.
A mon avis Mohed Altrad a commis plusieurs erreurs : il a laissé Bernard Laporte pousser la gueulante à la mi-temps. Les joueurs de Montpellier, il faut les comprendre ! Ils sont passés de Fabien Galthié à Philippe Saint-André et d’un coup ils se retrouvent face à Bernard Laporte. C’est une tornade par rapport aux deux autres ! Les mecs ont pris peur, ils ont été tétanisés et la gueulante n’était pas nécessaire à la mi-temps.
Mais en même temps, il va falloir qu’ils s’habituent aux gueulantes car le meilleur coach est en tribune : il boit des coupes de champagne et il mange des petits fours, il ne sert à rien ! On s’en tape de Bernard Laporte directeur sportif. Le meilleur coach, c’est lui, c’est à lui d’être sur le terrain, c’est à lui d’entrainer l’équipe ! Il fait quoi en tribune ? Puis Mohed, il y a une image sur toi à un moment : tu bois un liquide violet dans une bouteille. C’est inquiétant pour ta santé ce liquide, et à chaque essai d’Oyonnax tu prenais une gorgée ! Alors attention à toi Mohed. »
Publicité
14 Commentaires