L’infirmerie du Rugby Club Toulonnais s’est soudainement remplie à vitesse grand V

L’infirmerie du Rugby Club Toulonnais s’est soudainement remplie à vitesse grand V

Le lundi 27 novembre 2023 à 12:02 par David Demri

18 Commentaires

Publicité

La semaine dernière a été très compliquée pour le groupe du Rugby Club Toulonnais.

En effet, trois joueurs Varois se sont blessés… à l’entrainement !

Tout a commencé en début de semaine par le trois-quarts centre Duncan Paia’aua, victime d’une déchirure musculaire au niveau du mollet.

Ce-dernier sera écarté des terrains pendant un gros mois.

Dans la foulée, c’est le talonneur Teddy Baubigny qui s’est fracturé une nouvelle fois la main. Fort heureusement, cette blessure ne nécessite pas d’opération, mais il sera indisponible pendant un gros mois également.

Enfin, Emerick Setiano s’est blessé à un genou et va passer des examens médicaux pour connaitre la nature exacte de sa blessure.

Tous ces trois joueurs sont forfaits pour les semaines à venir.

Fort heureusement, le RCT va pouvoir compter sur les retours de ses internationaux Gabin Villière et Charles Ollivon pour le match contre Pau, ce samedi.

De son côté, Selevasio Tolofua s’est blessé aux cervicales contre Clermont et ne devrait pas être de la partie ce week-end.

Le mystère demeure toujours pour le troisième ligne international Argentin Facundo Isa qui souffre d’une plaie à un genou.

Enfin, pour ne rien arranger, le centre Jérémy Sinzelle a écopé d’un carton rouge pour le Castres Olympique et ne pourra pas jouer contre Pau, samedi à Mayol.

Affaires à suivre…

Publicité

18 Commentaires