Montpellier refuse de libérer Louis Carbonel : Collazo s’est entretenu avec son ouvreur !

Montpellier refuse de libérer Louis Carbonel : Collazo s’est entretenu avec son ouvreur !

Le jeudi 23 novembre 2023 à 10:50 par David Demri

40 Commentaires

Publicité

Avec l’arrivée soudaine de Patrice Collazo à Montpellier, l’ouvreur Louis Carbonel se retrouve dans une situation très délicate.

En froid avec Patrice Collazo depuis plusieurs années maintenant, le joueur Montpelliérain aurait émis la volonté de quitter le MHR le plus rapidement possible.

Selon L’équipe, le joueur formé au RC Toulon était « au fond du seau » en apprenant la signature de Patrice Collazo à Montpellier.

Lorsque Patrice Collazo s’est présenté aux joueurs dimanche après-midi, les deux hommes ne se sont pas parlés et les relations continuaient d’être glaciales.

Selon L’équipe, plusieurs clubs du Top 14 se sont renseignés sur la possibilité de récupérer Louis Carbonel. mais pour l’heure, aucune action concrète n’aurait été activée.

Et pour cause, du côté de Montpellier, on refuse – du moins pour le moment – d’évoquer le départ de Louis Carbonel.

Le journal L’équipe confirme que Patrice Collazo et Louis Carbonel se sont entretenus ce lundi. Ils se sont dits leurs vérités. Selon un proche du dossier, cette entrevue ce serait plutôt bien passée.

Patrice Collazo serait prêt à aller de l’avant estimant que Louis Carbonel était surtout un suiveur plutôt qu’un meneur dans la fronde qui a explosé dans le vestiaire Toulonnais il y a deux ans.

Mais du côté de Louis Carbonel, la rancune serait toujours présente.

Le nouveau directeur du rugby du MHR, Bernard Laporte a également rencontré Louis Carbonel pour lui demander de tourner la page et d’aller de l’avant.

Dans la foulée, l’entraineur des trois-quarts, Vincent Etcheto s’est également entretenu avec Louis Carbonel. Il aurait un rôle de tampon.

En interne, le MHR espère convaincre Louis Carbonel de rester.

La situation va-t-elle évoluer ?

Pour l’heure donc, un retour de Louis Carbonel n’est pas d’actualité, du moins pas avec effet immédiat.

Affaire à suivre…

Publicité

40 Commentaires