Laure Boulleau dézinguée sur les réseaux sociaux après ses niaiseries débitées à la Nuit du rugby !
Laure Boulleau dézinguée sur les réseaux sociaux après ses niaiseries débitées à la Nuit du rugby !
Le mercredi 22 novembre 2023 à 10:31 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
L’ancien joueuse de football du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, Laure Boulot est depuis plusieurs années maintenant consultante foot pour le groupe Canal +.
Celle-ci participait à la Nuit du Rugby organisée par la Ligue Nationale de Rugby, lundi soir et diffusée sur Canal +.
Présente pour remettre le trophée du meilleur joueur de Pro D2 à Thomas Laclayat, lequel évoluait à Oyonnax la saison dernière avant de rejoindre le Racing 92 l’été dernier, Laure Boulleau s’est faite remarquer durant la cérémonie.
Sur scène, celle-ci n’a pas manqué de s’en prendre ouvertement à l’arbitre Ben O’Keeffe, lequel a dirigé le quart de finale de Coupe du monde perdu par les Bleus contre l’Afrique du Sud. Extrait:
« J’ai une pensée pour l’arbitre du match que je déteste depuis ce jour là. »
Cette sortie avait déjà froissé certains fans de rugby, estimant que ces propos n’avaient pas leur place dans une telle cérémonie, surtout de la part de quelqu’un qui n’est pas réellement du monde du rugby.
La cerise sur le gâteau ? Laure Boulleau en a rajouté une couche sur son compte Twitter, avec une légende d’une photo d’elle aux côtés d’Antoine Dupont. Extrait:
« Antoine, j’ai taclé l’arbitre du quart de finale pour toi ce soir à la cérémonie et ça m’a fait beaucoup de bien. Je suis si heureuse de rencontrer nos grands champions que j’aime tant ! »
Une niaiserie qui n’a fait qu’enfoncer le clou. Les internautes n’ont pas manqué de la recadrer.
Rappelons que l’arbitre néo-zélandais Ben O’Keeffe, tout comme l’anglais Wayne Barnes, arbitre de la finale de la Coupe du Monde ont reçu de graves menaces de mort après l’épreuve.
« Je comprends que les gens pensent qu’ils ont été durement traités et, que ça soit vrai ou non, chacun a droit à son opinion, déclare l’officiel qui a pris sa retraite à l’issue du Mondial à 44 ans. Mais l’idée que vous puissiez utiliser votre téléphone et envoyer de la haine envers une famille ? Je ne peux pas imaginer faire ça à qui que ce soit. » a confié Wayne Barnes ce week-end.
C'était tellement déplacé et à l'encontre de l'esprit rugby…
— Julien GVYR (@Julien_Gvyr) November 20, 2023
Que Laure Boulleau reste au football par pitié ! #LaNuitDuRugby
— Antho (@Anthonypltr) November 20, 2023
Elle a jeté un bon froid @laureboulleau effectivement. Le présentateur lui a bien fait remarquer que ce n'était pas l'esprit rugby. C'est nul d'avoir dit ça
— sandrine (@misside05) November 20, 2023
Publicité
18 Commentaires