Noah Lolesio et Toulon se séparent en très bons termes

Noah Lolesio et Toulon se séparent en très bons termes

Le samedi 18 novembre 2023 à 19:54 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

L’ouvreur international Australien Noah Lolesio est arrivé à Toulon l’été dernier en tant que joker Coupe du monde.

Le contrat de l’Australien arrive à son terme.

En effet, Noah Lolesio a disputé son dernier match avec le Rugby Club Toulonnais ce samedi, contre Clermont.

Le club Varois a bien essayé de conserver Noah Lolesio dans son effectif un mois supplémentaire afin de pallier la blessure de Dan Biggar contractée au dos.

Malheureusement, son club des Brumbies a refusé de libérer son joueur un mois supplémentaire. Noah Lolesio va donc rentrer en Australie dans les jours à venir.

Et le Rugby Club Toulonnais risque de regretter Noah Lolesio puisque le joueur s’est montré très bon ce samedi contre Clermont.

Titulaire pour la deuxième fois de la saison, Noah Lolesio a livré une très belle prestation contre l’ASM.

Midi Olympique revient sur le très bon match effectué par l’Australien contre Clermont. Extrait:

Pour son ultime sortie sous le maillot du RCT, l’ouvreur australien a signé une prestation qui le fera probablement regretter sur la Rade. En effet, dans le sillage de son précédent match face au racing 92, le Wallaby s’est montré très discipliné dans la conduite de la stratégie au pied, et très inspiré dans son occupation.

Mieux encore : celui-ci a réussi un 100 % dans ses tirs au but d’autant plus appréciable que la plupart de ses frappes étaient situées dans des angles très difficiles (15 points au total). De quoi largement faire oublier ce petit « oubli » défensif sur Yato à la 6e…

Lors d’un récent entretien, Noah Lolesio a indiqué avoir passé de très bons moments à Toulon et avoir apprécié la région.

Il n’écarte d’ailleurs pas la possibilité d’effectuer son retour à Toulon dès la fin de son contrat avec les Brumbies, en 2024.

Merci Noah.

Publicité

17 Commentaires