Baptiste Serin : « Il faut continuer à bosser, moi le premier ! »
Baptiste Serin : « Il faut continuer à bosser, moi le premier ! »
Le mercredi 15 novembre 2023 à 15:42 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est confié au micro de Canal + suite à la victoire du XV de la Rade remportée contre le Racing 92, dimanche soir au Stade Mayol.
Il est revenu sur cette victoire remportée face aux Franciliens. Extrait:
« Il y a eu des choses correctes en première mi-temps mais on a beaucoup subi en seconde mi-temps. C’est une équipe qui joue très bien au ballon donc on a beaucoup subi. On fait des petites erreurs à l’image de la fin avec des touches manquées et des points laissés en route, ça peut faire la différence à la fin du match. Mais l’équipe a montré du caractère et on se devait d’en montrer après notre défaite contre Perpignan.
Il y a beaucoup d’attente à Toulon et on le sait. Mais ce qui est important c’est de montrer du caractère, on ne lâche rien jusqu’à la fin. Tout n’est pas parfait et il y a encore beaucoup de choses à travailler. Mais il y a des signaux positifs notamment en première mi-temps, sur l’attaque et en défense sur la deuxième mi-temps même si on prend des essais un peu facilement. Mais on fait preuve de caractère. »
Baptiste Serin ne le cache pas : la faillite des buteurs Toulonnais face aux perches aurait pu coûter cher. Extrait:
« Mon jeu au pied ? Ca peut coûter cher ce soir car j’en ai laissé quelques-unes en route et à la fin… Ils meurent à cinq points donc il faut continuer à bosser, moi le premier. »
Publicité
4 Commentaires