Richard Cockerill s’est enfermé dans son bureau pendant plus d’une heure
Richard Cockerill s’est enfermé dans son bureau pendant plus d’une heure
Le dimanche 12 novembre 2023 à 14:08 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le président Mohed Altrad a rassuré son staff malgré la défaite de Montpellier contre Clermont au GGL Stadium (17-20) ce samedi 11 novembre, la cinquième d’affilée.
Les réunions se sont enchaînées en début de semaine au MHR. Leur but était de se dire les choses, créer une révolte. Ça n’a pas fonctionné. À la fin du match contre Clermont, les Montpelliérains se sont retrouvés, en cercle.
Le demi de mêlée champion du monde Cobus Reinach a pris la parole. Ses propos n’ont pas révélé mais son attitude montrait la frustration et sa détermination. Dans la foulée, c’est le pilier Baptiste Erdocio qui a voulu aussi s’expliquer.
Après le coup de sifflet final, le staff de Richard Cockerill s’est enfermé dans son bureau une grosse heure. Rien n’a filtré. Mais le coach anglais arrivé cet été, est-il menacé ?
« Personne n’est en danger. Il ne faut pas s’affoler. C’est difficile de tout changer et en plus, tout le monde est pris. Les coaches ont fait ce qu’il fallait faire. Il faut peut-être un peu de patience », a assuré le président Mohed Altrad au micro de Canal + ce samedi.
Richard Cockerill, arrivé en conférence de presse une heure et demie après le coup de sifflet final, a temporisé.
« Est-ce la crise ? Non. Est-ce que je me sens menacé ? Ce n’est pas la question qui doit se poser maintenant », a assuré le manager du MHR. Pas de crise, donc. Mais l’état d’urgence est bien déclaré maintenant.
Via Midi Libre
Publicité
1 Commentaire