CHOC – La famille de Ian Foster agressée à Paris pendant la Coupe du monde !
CHOC – La famille de Ian Foster agressée à Paris pendant la Coupe du monde !
Le lundi 6 novembre 2023 à 17:01 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce lundi, nous apprenons que la famille du sélectionneur des All-Blacks, Ian Foster, a été agressée à Paris durant la Coupe du monde.
En effet, il se dit que la femme et la fille du sélectionneur Néo-Zélandais auraient été menacées par un homme avec un couteau, proche de leur hôtel.
C’est quelques jours avant le début de la Coupe du monde, début septembre, que la fille et la femme de Ian Foster auraient été menacées à Paris.
L’agression aurait eu lieu tout proche du Novotel de Créteil.
Fort heureusement, les deux femmes n’ont pas été agressées physiquement. Mais celles-ci ont été très choquées par cet épisode.
Le staff et les joueurs Néo-Zélandais ont ensuite reçu un conseil : celui de limiter leurs sorties nocturnes le temps du Mondial.
Pour l’heure, personne ne sait si la famille Foster a porté plainte.
Par ailleurs, il est indiqué que certaines chambres dans lesquelles logeaient les All-Blacks n’étaient pas équipées de climatisation alors que la température était très élevées au mois de septembre, à Paris.
L’hôtel en question aurait donc été retiré de la liste des établissements proposés par World Rugby pour la Coupe du monde.
Voilà une bien triste image laissée par Paris aux Néo-Zélandais.
Publicité
8 Commentaires