Urgence à Perpignan : Franck Azéma sort du silence avant la réception de Toulon !
Urgence à Perpignan : Franck Azéma sort du silence avant la réception de Toulon !
Le lundi 30 octobre 2023 à 11:04 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Ce dimanche, Perpignan s’est incliné à domicile contre la Section Paloise à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.
Il s’agit d’un début de saison cauchemardesque pour les Catalans.
En effet, les hommes de Franck Azéma comptent quatre défaites en quatre rencontres. Surtout, ils n’ont pas empoché le moindre point de bonus défensif au cours de ces quatre rencontres.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager de l’USAP, Franck Azéma a fait un point sur la situation.
Il ne veut pas se montrer fataliste malgré l’urgence.
Il se dit inquiet mais reste très motivé quant à la réception du Rugby Club Toulonnais, programmée le week-end prochain à Aimé-Giral. Extrait:
«Cette défaite, c’est le reflet de notre manque de consistance tout au long du match. On fait des bonnes choses et d’autres où l’on a été en difficulté. On n’a pas eu la justesse du match. Il y a du mieux dans le comportement et en conquête. Il faut qu’il y ait du mieux en défense. Dans ce Top 14, on est dans l’urgence dès la première journée.
Quatre matches, quatre défaites, je comprends la frustration des supporters. Je ne veux pas que les joueurs baissent la tête. Bien sûr que je suis inquiet quand on perd. Il faut continuer de travailler et être en osmose pour préparer Toulon.»
Publicité
20 Commentaires