Pierre Mignoni explique pourquoi la nouvelle brasserie du RC Toulon pose parfois problème
Pierre Mignoni explique pourquoi la nouvelle brasserie du RC Toulon pose parfois problème
Le vendredi 27 octobre 2023 à 1:18 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Il y a quelques semaines déjà, la brasserie « Le Muguet » a ouvert ses portes au centre d’entraînement du Rugby Club Toulonnais.
Cette brasserie permet aux supporters de se restaurer tout en regardant l’entrainement du club Varois.
Et pour cause, le restaurant donne directement sur le terrain d’entrainement du RC Toulon.
Interrogé ce jeudi sur Twitch, le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni a dit le plus grand bien de ce nouveau lieu de rendez-vous des supporters Toulonnais.
En revanche, il fait remonter un problème.
Il demande notamment aux supporters du RCT de respecter l’entrainement du Rugby Club Toulonnais et de ne pas filmer les séances lorsque le staff interdit les vidéos.
Il explique pourquoi. Extrait:
« Je suis très ouvert sur le fait qu’il y ait du monde car ce lieu est remarquable. Je le dis très sincèrement. C’est un lieu qui manquait pour le club.
Mais il faut mettre une règle qui est simple et je fais passer un message : quand il ne faut pas filmer pendant 20 minutes, il ne faut pas filmer. Ce n’est pas que je veux pas, mais sur les réseaux sociaux tout va vite. Si on fait des combinaisons pour essayer de surprendre l’adversaire et que finalement tout le monde les voit dans la semaine, c’est dommage. On va essayer de cadrer cela au mieux afin que les supporters puissent venir regarder l’entrainement et par moments ne pas filmer. C’est ce qu’on va demander et mettre des règles simples entre nous.
Derrière, c’est un super outil où les gens peuvent manger, regarder l’entrainement, voir les joueurs, être au coeur du club. Je pense que personne ne va se plaindre de cela. Il n’y a que moi qui m’en plaint, mais on va trouver un bon équilibre. Les joueurs sont contents de voir les gens. C’était souvent plein, c’est super. On a envie de voir les gens et de partager les victoires, d’être solidaires dans les défaites. On ne veut pas voir forcément tous nos entrainements et nos lancements de jeu sur les réseaux sociaux. Cela me semble logique. »
Publicité
16 Commentaires