Grégory Alldritt : « Il y a des larmes »

Grégory Alldritt : « Il y a des larmes »

Le lundi 16 octobre 2023 à 11:52 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne Français Grégory Alldritt s’est confié via Midi Olympique à l’issue de la défaite contre l’Afrique du Sud.

Très déçu, ce-dernier a tenté d’expliquer ce qui n’a pas fonctionné.

A lire ci-dessous : 

« Beaucoup de déceptions. C’est dur, très dur. A chaud, on ne peut pas le digérer. Il faudra du temps. Chacun le vit à sa façon. Il y a des larmes. Tout le monde est différent.

Ce qui n’a pas marché ? C’est dur de répondre. Il y a des petites erreurs et des faits de jeu qui se payent cash face à ce genre d’équipes. Les trois essais qu’ils marquent sont venus trop facilement. Comme je l’ai dit, il y a ces petites erreurs qui ne sont pas liées à un manque d’intensité ou à une faute stratégique.

C’est une des meilleures défenses du circuit international. Déjà, leur mettre 28 points, c’était une belle performance. Ils ont encore prouvé toute leur qualité. Ils peuvent plier mais ils ne cassent pas facilement. On s’attendait à ce qu’ils jouent comme ça, de façon très simple mais bien exécutée.

Il va falloir digérer. On a la chance d’avoir un Tournoi dans trois mois où il y aura trois matchs en province qui nous permettront de retrouver notre public qui a été fabuleux. Et ça va nous aider à passer à autre chose. Et après, on repart sur un cycle. Quatre ans, c’est très long au niveau international. Quel sera le groupe dans quatre ans ? On ne sait pas mais ceux qui sont là feront tout pour y être et provoquer un nouveau quart de finale. »

Publicité

4 Commentaires