Gaël Fickou remis en cause par Vincent Moscato !
Gaël Fickou remis en cause par Vincent Moscato !
Le mercredi 11 octobre 2023 à 13:50 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato a remis en cause les performances d’un joueur cadre du XV de France.
Selon Vincent Moscato, le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou n’apporte pas autant que ce qu’il apportait avant.
Il se dit déçu par les prestations du Francilien qui se montrait beaucoup plus tranchant les années précédentes, avec les Bleus.
Voici sa déclaration. Extrait:
« On a vu Moefana, Danty, Bielle-Biarrey, ils sont plein de gaz ! Penaud aussi est étincelant ! L’ouvreur Jalibert est extraordinaire, il est pétillant, il joue bien au pied… Mais Gaë Fickou est tout le temps le même. C’est un régulateur. Et c’est vrai qu’on aimerait le voir plus piquant, marquer davantage, plus flamboyant. Mais c’est peut-être l’homme de l’ombre et les statistiques sont là pour le prouver. Et on ne peut pas passer à travers les stats. Les stats tombent et c’est un régulateur.
C’est un fédérateur car c’est le capitaine de la défense. Il n’est pas là pour rien. Je ne suis pas inquiet pour son avenir en Bleu. Mais il est moins pétillant, il a moins de gaz. Il a 80 sélections et c’est vrai qu’on le voit moins, il bataille un peu moins… »
🗣 "C'est un régulateur, un fédérateur. Je ne suis pas inquiet sur les matchs à venir mais c'est vrai qu'on le voit moins. Il est moins… Il est moins spoumante quoi"
🏉 Vincent Moscato trouve Fickou un peu moins brillant qu'à son habitude mais ne s'en fait pas pour lui. pic.twitter.com/Baw7zATdUz
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) October 10, 2023
Publicité
5 Commentaires