Antoine Dupont a posé une condition ferme auprès de TF1 pour être filmé après sa blessure contre la Namibie
Antoine Dupont a posé une condition ferme auprès de TF1 pour être filmé après sa blessure contre la Namibie
Le mardi 3 octobre 2023 à 17:04 par David Demri
63 Commentaires
Publicité
Sérieusement blessé contre la Namibie, le demi-de-mêlée Antoine Dupont va bientôt savoir s’il pourra postuler pour le quart de finale de la Coupe du monde programmé le 15 octobre prochain.
La blessure contractée par le capitaine du XV de France a bien évidemment fait grand bruit tant Antoine Dupont est un joueur médiatisé.
Tous les supporters n’ont d’yeux que pour lui et tout le monde se demande s’il pourra réintégrer la feuille de match pour le quart de finale tant il apporte à cette équipe Française.
Ce mardi, le Midi Olympique nous informe qu’Antoine Dupont a accepté d’être filmé par les caméras de TF1 suite à sa blessure.
Ainsi, une équipe télé de TF1 l’a suivi lors de son départ en urgence vers l’Hôpital Privé de Provence au coup de sifflet final du match contre la Namibie.
Antoine Dupont a demandé une seule chose : que son visage ne soit pas filmé afin que l’on ne puisse pas voir les séquelles de sa blessure.
Les prises de vue n’ont eu lieu que de dos et aucune image d’un Dupont affaibli n’a existé.
Selon Midi Olympique, Antoine Dupont a posé cette condition afin de renvoyer un message positif à des amoureux de rugby désarçonnés.
Publicité
63 Commentaires