Mourad Boudjellal : « Comme je suscite des jalousies, je suis blacklisté à Toulon ! »
Mourad Boudjellal : « Comme je suscite des jalousies, je suis blacklisté à Toulon ! »
Le mercredi 6 septembre 2023 à 13:37 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Les Sud-Africains vont s’entraîner au Campus RCT et au Stade Mayol durant la Coupe du monde.
Interrogé via Sud-Ouest, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a indiqué qu’il n’ira pas voir les Springboks durant leur passage dans le Var.
Il rappelle être blacklisté à Toulon, notamment par le nouveau président RCT : Bernard Lemaître.
Il se confie. Extrait:
Ah non, mais moi je suis blacklisté à Toulon ! Comme je suscite des jalousies, c’est comme ça… Il me semble pourtant que j’ai relancé le rugby à Toulon, j’ai fait venir des Sud-Af’, j’ai gagné quelques titres. Le Campus RCT où les Springboks vont s’entraîner, c’est moi qui l’ai signé et j’en suis caution bancaire. Mais je préfère rester à l’écart. En même temps, je ne fais pas partie du protocole de la Coupe du monde.
Dans la foulée, il indique ne même pas avoir de place pour aller voir le match des Springboks contre l’Ecosse, dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille. Extrait:
Je n’ai même pas de place pour aller les voir dimanche (17 h 45) à Marseille face à l’Écosse. J’ai juste relancé un président de Fédération qui a permis d’avoir la Coupe du monde en France (Bernard Laporte), mais je n’ai pas de place ! Ce n’est pas grave.
Aujourd’hui, je ne fais plus partie du monde du rugby, donc je ne suis pas dans le protocole, mais ça ne me dérange pas, j’ai une vie ailleurs et tout va bien. Mais je vais quand même suivre la Coupe du monde à la télé !
Publicité
20 Commentaires