Photo: entraînement à Bormes-les-Mimosas

Photo: entraînement à Bormes-les-Mimosas

Le mardi 2 août 2011 à 22:33 par David Demri

Publicité

Cliquer sur l'image pour l'agrandir - Photo: Georges

Publicité

  1. Georges 2 août 2011 at 23h

    C'est le jeune Gunther…en verrouillage de fond de touche qui s'est élevé plus haut que les autres…excellent élément aussi que l'on voudrait bien voir jouer plus souvent !!!

  2. Ovalie 3 août 2011 at 10h

    Tout a fait George mais sur une feuille de match il prend la place a qui en 3ieme ligne? A JVN a Lobbe a armitage a Mossoul a el ab aux deux fidjien??? Tu vois pas simple pour lui trouver quelques minute a jouer!!!

  3. eric.7283 3 août 2011 at 12h

    le problème s est qu on a toujours un prétexte pour pas les faire jouer nos jeunes. après on pleure quand ils vont exploser chez les autres.les noms on s en tape, le meilleur doit jouer,il faut une concurrence seine.si le jeune de 20 piges est meilleur qu une star tant pis pour la star,il aura qu a ce les sortir aux entraînements.

  4. Georges 3 août 2011 at 12h

    :)..Et en plus je ne vous dis pas…si CARLITO n'était pas été un poil retard sur le soutien…aurait survolé un peu plus et tutoyait les cieux !!!!!:)

  5. ovalie 3 août 2011 at 15h

    eric tu as tout à fait raison c'est ce que je disais si il est meilleur que ceux que j'ai cité il doit jouer !! mais est il meilleur qu'eux? ça n'engage que moi mais je ne crois pas qu'il le soit!! du moins pas encore mais peut etre qu'un jour viendra

  6. eric.7283 3 août 2011 at 18h

    bien sur ovalie,je ne dis pas qu il doit être maintenant dans les 23. je dis comment je ferais mon groupe et si par exemple en cours de saison gunther donne plus qu armitage alors gunther rentre et armitage sort. à l heure actuelle bien sur place aux expérimenté. après on verra.

  7. wild 3 août 2011 at 20h

    Pourrait être un impact player à la Chabal, en rentrant dans le dernier 1/4 d'heure pour faire exploser les défenses ?

    Il est monstrueux (c'est peut-être le plus impressionnant de nos avants, vu de près), mais va-t-il assez vite ?

Comments are closed.