Mourad Boudjellal : « Mohamed Haouas ? On ne va pas l’empêcher de travailler à vie ! »
Mourad Boudjellal : « Mohamed Haouas ? On ne va pas l’empêcher de travailler à vie ! »
Le mardi 15 août 2023 à 13:57 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur la reprise du Top 14 et de la Pro D2.
Ce-dernier est notamment revenu sur le très beau recrutement effectué par le Biarritz Olympique.
Il félicite le président du BO, Jean-Baptiste Aldigé pour ce beau recrutement.
Il ne manque pas également de revenir sur l’arrivée de Mohamed Haouas à Biarritz, lequel a été condamné à un an de prison ferme pour avoir frappé sa femme.
Selon lui, Mohamed Haouas va reprendre son travail, à savoir le rugby. Il estime que l’on ne peut pas l’empêcher de faire son boulot. Extrait:
« C’est le retour du Top 14 et donc de Mourad de Toulon. Le Top 14 a eu l’idée géniale de redémarrer pendant les vacances pour trois journées sans 8 385 internationaux qui se préparent pour la Coupe du monde. La Pro D2 va remplacer le Top 14 car pour ce début de championnat, le niveau sera plus en Pro D2 qu’en Top 14 et en partie grâce à notre ami Jean-Baptiste Aldigé.
La star, c’est la Pro D2 et Jean-Baptiste Aldigé qui a réalisé un beau recrutement pour le club de Biarritz : Rhys Webb, demi-de-mêlée du Pays-de-Galles qui est passé par le Rugby Club Toulonnais. Il a signé Jonathan Joseph et c’est un gros coup car plusieurs clubs du Top 14 se sont cassés les dents pour avoir le centre Anglais et il va en Pro D2. C’est très surprenant.
Puis Mohamed Haouas, le pilier droit de l’équipe de France. Il s’est fait balader un peu notre ami Jean-Baptiste Aldigé. Alors personne ne va accepter le geste effectué par Mohamed Haouas, mais une fois qu’on lui a donné une sanction, on ne va pas l’empêcher de travailler à vie. Son boulot c’est joueur de rugby et il va jouer au rugby, point barre. On va essayer de passer à autre chose, il a compris la leçon et il va reprendre son métier. Peut-être qu’il va aider Biarritz à monter en Top 14.
Donc c’est un très beau recrutement de la part de Jean-Baptiste Aldigé même si par rapport au gros recrutement du RCT de l’époque, ça fait un peu « wish », mais pour la Pro D2 c’est pas mal car ça va faire beaucoup d’internationaux en Pro D2, grâce à lui. »
Publicité
6 Commentaires