Laurent Labit en admiration devant deux joueurs suite au match contre l’Ecosse

Laurent Labit en admiration devant deux joueurs suite au match contre l’Ecosse

Le lundi 7 août 2023 à 18:51 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’entraineur de l’attaque du XV de France, Laurent Labit s’est confié via Midi Olympique.

Ce-dernier est notamment revenu sur les prestations intéressantes des deux jeunes Louis Bielle-Biarrey et Emilien Gailleton lors du match contre l’Ecosse, ce samedi à Murrayfield.

Il ne manque pas d’encenser les deux jeunes joueurs qui ont marqué des points contre les Ecossais.

Selon lui, ces deux joueurs sont la vraie satisfaction de la rencontre. Extrait:

« C’est évident ! Ce sont des joueurs qui sont avec nous depuis l’an dernier, que l’on suit depuis longtemps. Ils sont réguliers dans leurs performances avec leur club, ils sont parmi les meilleurs éléments de leur équipe. Et depuis le 1er juillet, que ce soit physiquement ou rugbystiquement, ils sont une vraie plus-value pour le groupe. Ils sont la vraie satisfaction du match de samedi. Ils ont vraiment été à la hauteur de l’événement et dans la continuité de ce qu’ils font depuis plus d’un mois avec nous. »

Il concède que faire des choix pour la liste des 33 va être très compliqué. Extrait:

« Ce ne sera pas simple, mais c’était notre objectif. Nous préparons ça depuis quatre ans. On le dit, on le répète : évidemment que le moment de l’annonce de la liste sera un moment douloureux pour certains. Malheureusement, on sait qu’il y a aura des blessés durant la compétition et que nous aurons besoin de rappeler des joueurs. Et plus ces derniers seront performants, mieux ce sera pour l’équipe de France, plus nous aurons de chance d’aller loin dans la compétition. »

Publicité

0 Commentaire