Mickaël Ivaldi va perdre son combat

Mickaël Ivaldi va perdre son combat

Le samedi 8 juillet 2023 à 20:17 par David Demri

25 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Stade-Français Paris, Mickaël Ivaldi a récemment émis la volonté de quitter le club de la Capitale dès cet été afin de rejoindre l’USAP.

Problème : le joueur formé au Rugby Club Toulonnais est lié avec le Stade-Français Paris jusqu’au mois de juin 2024.

Les dirigeants de l’USAP font le forcing pour obtenir la libération anticipée du joueur.

Reste que les dirigeants Parisiens refusent absolument de libérer prématurément leur joueur.

Et pour cause, le Stade-Français n’a pas trouvé de talonneur JIFF à recruter pour éventuellement remplacer Mickaël Ivaldi cet été.

Interrogé via L’équipe il y a quelques semaines, le patron du Stade-Français, Hans Peter-Wild avait clairement fermé les portes à un départ de son joueur. Extrait:

« Ivaldi va rester. Il est sous contrat. Pour le recruter, Perpignan devra nous payer. S’ils nous donnent 1 million, on y réfléchira. Mais est-ce que Perpignan les a ? »

La femme du joueur avait alors exprimé sa colère sur les réseaux sociaux. Extrait:

« 1 million d’euros ? C’est donc le prix que vaut la santé mentale « d’un bon mec », d’un joueur, certes sous contrat, mais également d’un homme, d’un mari, d’un père de famille. »

A ce jour, l’USAP espère toujours convaincre le Stade-Français de libérer Mickaël Ivaldi, mais le club Catalan reste conscient que la tâche va désormais être compliquée.

En effet, les clubs du Top 14 ne peuvent plus recruter depuis une semaine déjà et le Stade-Français ne pourra donc pas trouver de remplaçant à Mickaël Ivaldi.

Forcément, les recruteurs de l’USAP travaillent sur d’autres pistes. Jiff ou pas, joker Coupe du monde, rien n’est arrêté encore.

Affaire à suivre…

Publicité

25 Commentaires