Coupe du monde : Une décision aurait été prise pour Matthieu Lartot !

Coupe du monde : Une décision aurait été prise pour Matthieu Lartot !

Le samedi 8 juillet 2023 à 20:01 par David Demri

16 Commentaires

Publicité

La Coupe du monde de rugby débutera le 8 septembre prochain par un très alléchant France – All-Blacks.

A l’approche du Mondial, les chaînes télévisées dévoilent les dispositifs mis en place pour couvrir l’événement.

Trois chaînes vont diffuser les matches du Mondial, à savoir M6, France Télévisions et TF1.

Et des consultants très connus ont été recrutés par les trois chaînes pour commenter les matches du Mondial.

Ainsi, TF1 a décidé de miser sur Isabelle Ithurburu. Elle sera accompagnée par Marjorie Mayans, Frédéric Michalak, Yannick Nyanga et Inès Hirigoyen. Par ailleurs, Yoann Huget sera en duplex depuis les différents stades.

Aux commentaires, la chaîne compte sur le duo François Trillo-Benjamin Kayser, accompagné de Christian Califano en intervieweur, pour les principaux matches, et sur Stefan Etcheverry et Thomas Lombard, qui avaient déjà commenté ensemble du Top 14 sur Canal.

Pour sa part, M6 pourra compter sur Clémentine Sarlat, Lénaïg Corson, Fulgence Ouedraogo et Yann Delaigue. Les commentaires seront assurés par le duo Nicolas Delage – Olivier Magne (10 matches) et le duo Laurent Depret-Marie Sempéré (5 matches).

Pour commenter les matches, France Télévisions a décidé de miser sur le duo Jean Abeilhou-Jérôme Cazalbou. Cédric Beaudou et Vincent Clerc seront en duplex des stades.

Surtout, France Télévisions aurait décidé de miser sur le duo Matthieu Lartot – Dimitri Yachvili pour commenter les plus belles affiches du Mondial.

Pour rappel, Matthieu Lartot s’est récemment fait amputer une jambe en raison d’un cancer du genou. Il se remet correctement de sa maladie comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Voilà une excellente nouvelle pour le commentateur Français !

Publicité

16 Commentaires