L’avenir de Philippe Saint-André était-il lié à celui de Mohamed Haouas ?

L’avenir de Philippe Saint-André était-il lié à celui de Mohamed Haouas ?

Le mardi 4 juillet 2023 à 19:31 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Il y a quelques semaines, une rumeur circulait avec insistance : celle du départ de Philippe Saint-André du club de Montpellier.

En effet, Philippe Saint-André était annoncé en contact avancé avec le club de Provence Rugby (Pro D2) pour relever un nouveau challenge sportif, plus proche de son lieu de résidence : Bandol.

Finalement, il n’en sera rien.

Ce mardi, le club de Montpellier a officialisé l’information : Philippe Saint-André va rester au MHR en tant que Directeur du Rugby.

Étrangement, cette rumeur annonçant un départ de Philippe Saint-André est sorti au même moment où le président du MHR, Mohed Altrad affirmait vouloir apporter son aide au pilier international Français Mohamed Haouas, confronté à des problèmes extra sportifs.

Or, on le sait, le ton est récemment monté dans les vestiaires, entre Mohamed Haouas et le technicien Philippe Saint-André.

Un temps, on pensait même que le club de Montpellier allait conserver Mohamed Haouas dans son effectif pour lui donner une ultime chance, lui qui n’était plus du tout désiré par Clermont.

Finalement, Montpellier n’a pas réengagé Mohamed Haouas et Philippe Saint-André va bel et bien rester au MHR.

Le départ de Philippe Saint-André aurait ainsi pu être évoqué dans le cas où Mohamed Haouas restait à Montpellier.

Il n’en sera rien : Mohamed Haouas a signé à Biarritz et Philippe Saint-André poursuit sa carrière à Montpellier.

Publicité

6 Commentaires