Affaire Haouas : Clermont annonce la couleur après la décision des prud’hommes !
Affaire Haouas : Clermont annonce la couleur après la décision des prud’hommes !
Le mardi 27 juin 2023 à 10:37 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce lundi matin, le pilier droit international Français Mohamed Haouas s’est présenté devant le conseil des prud’hommes de Clermont.
Le club de Clermont avait assigné Mohamed Haouas devant les prud’hommes pour tenter de casser le contrat signé avec le joueur pour les trois prochaines saisons.
Mais nous apprenons ce lundi que le conseil des prud’hommes a décidé de débouter l’ASM dans cette affaire.
Ainsi, le contrat de Mohamed Haouas signé avec Clermont est validé et le pilier droit sera bel et bien un joueur de l’ASM dès le 1er juillet prochain.
Reste que du côté de Clermont, on reste ferme : on ne veut clairement pas de Mohamed Haouas dans l’effectif.
Selon les informations du journal La Montagne, le club Auvergnat attend la notification officielle de la décision du conseil des prud’hommes pour connaître dans le détail les attendus.
L’ASM se réserve le droit de faire appel et précise que cette décision des prud’hommes ne règle en aucun cas le dossier. Extrait:
« Cette décision ne règle rien et il peut encore se passer beaucoup de choses, notamment vendredi 30 juin, avec le délibéré qui doit être rendu dans une autre affaire impliquant Mohamed Haouas. »
Enfin, l’ASM maintient sa demande d’annulation du contrat de Mohamed Haouas « pour vice de consentement »,car il est manifeste que l’ASM ne disposait pas, lors de la signature du contrat, de toutes les informations utiles sur les qualités du joueur, et n’avait pas connaissance de faits importants le concernant.
Affaire à suivre…
Publicité
14 Commentaires