Clermont et Mohamed Haouas ont rendez-vous devant les prud’hommes ce mercredi !
Clermont et Mohamed Haouas ont rendez-vous devant les prud’hommes ce mercredi !
Le mercredi 21 juin 2023 à 10:56 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
C’est ce mercredi que le pilier droit international Français Mohamed Haouas a de nouveau rendez-vous avec la justice.
En effet, le pilier a été assigné aux prud’hommes par le club Clermontois.
Pour rappel, les dirigeants de l’ASM ne souhaitent plus recruter Mohamed Haouas, lequel a récemment écopé d’un an de prison ferme pour avoir frappé sa femme en plein centre-ville de Montpellier.
Pour tenter de casser ce contrat, Clermont a décidé d’assigner Mohamed Haouas devant les prud’hommes.
Mohamed Haouas sera présent ce mercredi matin lors de l’audience devant les prud’hommes de Clermont-Ferrand… Et l’avant international y sera accompagné de sa femme.
Pour rappel, la femme de Mohamed Haouas n’a pas porté plainte contre son compagnon. Elle a même décidé de le soutenir.
Ce sont les images du rugbyman poursuivant sa compagne à son travail, la projetant au sol d’une balayette et la frappant au visage avant de la tirer de force vers sa voiture qui ont eu raison de la volonté de l’ASM.
« Par son comportement, Mohamed Haouas se met en totale opposition avec notre identité et nos convictions, avait écrit l’ASM dans un communiqué pour sa décision fin mai. En l’état des éléments dont nous disposons, il ne pourra pas porter, sur le terrain, les couleurs de notre club. »
Dans le clan Haouas, l’objectif sera de prouver qu’un contrat ne peut pas être cassé pour des faits survenus avant que le contrat n’ait commencé.
En effet, Mohamed Haouas a été condamné à de la prison ferme avant même que son contrat avec l’ASM ne débute, à savoir le 1er juillet prochain.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires