Enzo Hervé annonce la couleur suite à sa signature à Toulon
Enzo Hervé annonce la couleur suite à sa signature à Toulon
Le vendredi 9 juin 2023 à 20:25 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Briviste Enzo Hervé s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Interrogé via Var-matin, ce-dernier a expliqué avoir hâte de ressentir la ferveur qui règne à Mayol les jours de match. Extrait:
« Mayol, c’est une ambiance particulière. Tu sens la ferveur qu’il y a autour. Quand il y a un match à Toulon, toute la ville s’arrête. Déjà, Mayol est en plein cœur de la ville. Rien que ça, c’est mythique. Quand en plus tu sais tous les joueurs légendaires qui sont passés par là… Avant même d’aller au stade, tu as la pression. Après, quand tu es sur la pelouse, tu fais un peu abstraction de tout ça pour essayer de te concentrer, au maximum, sur ce que tu as à faire. »
Il précise avoir hâte d’évoluer aux côtés de Dan Biggar. Extrait:
« J’ai hâte de m’entraîner avec lui, même s’il va arriver un peu plus tard avec la Coupe du monde. Je ne peux que progresser à ses côtés. Je pense qu’il peut m’apporter énormément au niveau de l’expérience, de la gestion. Il me tarde de le rencontrer et d’échanger. »
L’ouvreur Briviste a annoncé à Pierre Mignoni qu’il ne comptait pas s’économiser. Extrait:
« Je lui ai dit que j’avais une motivation énorme et l’envie de jouer le maximum de matches. Je ne veux pas m’économiser. Tout ce que je peux donner, je le donnerai. Il m’a dit qu’il allait y avoir la Coupe du monde et que, forcément, le club allait avoir besoin des moi. Toutes les cartes sont sur la table, c’est à moi de me servir. »
Il rajoute d’ailleurs être un fan absolu d’un certain Jonny Wilkinson. Extrait:
« En tant que numéro 10, qui n’a pas Jonny Wilkinson comme modèle? C’est la référence au poste. C’est un privilège de savoir que je vais jouer dans le même club que lui. À moi d’être prêt et de travailler pour honorer du mieux que je peux ce maillot. »
Pour conclure, Enzo Hervé se décrit pour les supporters du RCT. Extrait:
« Je suis quelqu’un qui joue beaucoup à l’instinct. J’aime être proche de la ligne, faire jouer autour de moi. Je bute aussi et je travaille beaucoup mon jeu au pied. Ça peut être, je pense, une arme pour l’équipe. Je suis vraiment tourné vers l’attaque. C’est ce qui me plaît. »
Publicité
16 Commentaires