Bernard Lemaître explique pourquoi il a tout de suite accepté de libérer Franck Azéma
Bernard Lemaître explique pourquoi il a tout de suite accepté de libérer Franck Azéma
Le lundi 5 juin 2023 à 15:22 par David Demri
27 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître est revenu sur le départ prématuré du manager Toulonnais Franck Azéma.
Initialement sous contrat avec Toulon jusqu’au mois de juin 2026, Franck Azéma va finalement quitter le RCT dès ce mois de juin.
Ce-dernier va intégrer le staff technique de l’USAP en tant que manager.
Interrogé à ce sujet, le président du RCT, Bernard Lemaître a expliqué pourquoi il a tout de suite accepté de libérer son technicien. Extrait:
« C’était l’un des éléments constitutifs. Alors disons que le tapis nous a été retiré sous les pieds. Pour des raisons respectables… Franck adhérait au projet, mais des éléments, dans sa situation familiale, se sont aggravés. J’étais au courant, puisque nous avons toujours eu des relations extrêmement franches. Alors un jour, il m’a dit qu’il était face à un obstacle. Et je considérais que ça passait au-delà de tout.
Donc j’ai facilité sa situation, et n’ai mis aucun obstacle à son départ. Il m’avait dit que j’étais libre d’accepter ou non, mais je lui ai expliqué qu’il n’y avait même pas de débat. Cela fait partie de mes valeurs. »
Publicité
27 Commentaires