Julien Dumora très frustré : « Ça fait chier de ne pas y être ! »

Julien Dumora très frustré : « Ça fait chier de ne pas y être ! »

Le vendredi 26 mai 2023 à 16:08 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts du Castres Olympique, Julien Dumora s’est confié via Rugbyrama sur le dernier match de la saison du CO.

Ce-dernier explique que le club Tarnais aura à coeur de bien terminer la saison pour les joueurs partant. Extrait:

« On aura à cœur de bien finir la saison, sur une note positive. Pour nous le groupe, pour les supporters qui ont été toujours présents au long de cette saison qui fut souvent particulière et difficile mentalement. Au-delà de ça, on veut aussi bien finir pour ceux qui vont quitter le club et pour qui cela sera la dernière apparition à Pierre-Fabre.

« Oui. Il y a bien sûr « Benja » (Urdapilleta, N.D.L.R.) mais aussi « Zouzou » (Thomas Combezou, N.D.L.R.), dont on parle moins cette saison et Rory. J’ai un gros pincement au cœur pour tous ces garçons qui ont tout donné pour ce club. On a vraiment envie de bien finir pour eux.

C’est une page de l’histoire du club qui se tourne. À eux trois, ils caractérisent les valeurs qui ont fait que le club continue d’être ce qu’il est. Ils vont manquer sur le terrain et en dehors.

C’est une semaine particulière mais on aura de la fraîcheur physique. On fait des entraînements assez légers, on se laisse le temps de vraiment « rentrer » dans le match. C’est important d’avoir des moments en famille, de repos. Bon, même si ça ne fait jamais de mal de rester en famille à la maison mais il faut rester « focus » sur la grosse échéance de dimanche soir. Nous serons prêts. »

Dans la foulée, Julien Dumora a exprimé sa grande frustration de ne pas pouvoir jouer les phases finales cette saison. Extrait:

« On joue clairement pour la phase finale. Ça fait chier de ne pas y être. À nous de bien nous préparer cet été pour bien repartir de l’avant la saison prochaine. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. On le voit avec nous ou Montpellier, aussi. Il faut tirer les enseignements de cette saison en demi-teinte pour revenir plus forts. »

Publicité

0 Commentaire