L’anecdote de Mourad Boudjellal sur la signature de Baptiste Serin à Toulon

L’anecdote de Mourad Boudjellal sur la signature de Baptiste Serin à Toulon

Le jeudi 25 mai 2023 à 8:56 par David Demri

21 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le jour où il a obtenu l’accord de Baptiste Serin.

Il raconte une drôle d’anecdote sur le sujet.

A lire ci-dessous :

« Pendant la finale de la petite Coupe d’Europe entre Toulon et Glasgow, un joueur a explosé mais ça fait déjà un petit moment qu’il a explosé : c’est Baptiste Serin. Et j’ai une petite anecdote sur Baptiste Serin. L’année où je l’ai fait signer au RCT, j’étais en concurrence avec le Stade-Français. Je l’avais rencontré à Paris avec une grosse négociation et on ne savait pas trop ce qu’il allait faire. Un soir j’étais à la maison avec des copains, on faisait un barbecue, il était 22 heures, on était bleu métal !

Et là mon téléphone sonne : c’était Baptiste Serin. Je ne sais pas si j’allais lui répondre car je n’étais pas en état de conduire et encore moins en état de répondre au téléphone. Finalement je réponds et Baptiste me dit qu’il allait prendre sa décision ce soir et il voulait que je réussisse à la convaincre de signer à Toulon par téléphone. Moi, j’étais bleu métal donc je voulais reprendre mes esprits car ça allait durer un petit moment.

Donc je lui ai dit d’attendre deux minutes, je suis allé boire deux coca pour reprendre mon souffle. J’ai ensuite passé plus d’une heure au téléphone avec Baptiste Serin pour le convaincre de signer à Toulon. Et la question que je me pose : Baptiste, est-ce que pendant cette heure passée au téléphone avec toi, j’ai pu cacher le fait que j’étais bleu métal ou est-ce que tu t’en es rendu compte ? »

Publicité

21 Commentaires