Yoann Huget abasourdi par le staff du Rugby Club Toulonnais
Yoann Huget abasourdi par le staff du Rugby Club Toulonnais
Le samedi 13 mai 2023 à 20:52 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Pour respecter le quota JIFF, le staff du Rugby Club Toulonnais a été contraint d’aligner pas moins de 20 JIFF sur sa feuille de match, ce samedi soir lors du match contre le Racing 92.
Forcément, c’est une équipe diminuée qui défiera le club Francilien, privée de ses meilleurs joueurs étrangers.
Interrogé à ce sujet via Sud-Radio, l’ancien ailier international Français Yoann Huget n’a pas manqué d’exprimer son grand étonnement.
Il ne comprend pas qu’une telle situation puisse se produire. Extrait:
« Ce soir, c’est quasiment un huitième de finale pour le Racing 92 qui reçoit Toulon. Toulon vient au Racing assez diminué j’ai l’impression mais qui fait confiance à sa formation. Ca me rappelle le Stade-Français il y a deux ans. Je ne comprends pas que l’on se rende compte à deux matches de la fin de la saison qu’il manque des JIFF.
On est à la merci de perdre six points pour la saison prochaine. C’est paradoxale d’en arriver-là. C’est bien pour la formation mais c’est dommage de les voir arriver si tard dans la compétition, ces jeunes. »
🔴Toulon obligé de faire tourner face au @racing92
🗣️@Huget14 : "C'est assez fou de se rendre compte à deux matchs de la fin qu'on ne remplit pas les quotas de JIFF! Mais c'est très bien de voir arriver des jeunes de la formation"🏉#SudRadioRugby pic.twitter.com/Z7nJDZnFFD
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) May 13, 2023
Publicité
13 Commentaires