Mourad Boudjellal revient sur la défaite du RC Toulon au Stade Vélodrome de Marseille

Mourad Boudjellal revient sur la défaite du RC Toulon au Stade Vélodrome de Marseille

Le mardi 9 mai 2023 à 19:03 par David Demri

16 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur la défaite du XV de la Rade concédée au Stade Vélodrome de Marseille contre le Stade Rochelais, samedi dernier.

Ce-dernier estime qu’il n’y a rien à dire concernant la défaite du RCT tant les Rochelais sont au-dessus.

Il l’affirme : il n’y a rien à reprocher aux joueurs Toulonnais suite à ce match.

En revanche, il est extrêmement triste d’avoir vu les joueurs effectuer un tour d’honneur dans un stade totalement vide. Extrait:

« Samedi soir, délocalisation pour le Rugby Club Toulonnais au Stade Vélodrome de Marseille, et quelle déception de voir la défaite du RCT. Il n’y a pas grand chose à dire car le Stade Rochelais marche sur l’eau en ce moment. Mais surtout, il y a eu ce tour d’honneur à la fin du match, avec des tribunes totalement vides. Le public n’est même pas resté pour saluer les joueurs, les Rochelais et surtout les Toulonnais car c’était censé être des supporters de Toulon.

Je trouve cela dommage de voir les joueurs faire un tour d’honneur dans un stade vide car sincèrement, les joueurs de Toulon se sont envoyés sur le terrain, il n’y a rien à leur reprocher et il n’y a rien à dire sur cette défaite. Tout n’est pas perdu bien sûr. Après, peut-être que ce tour d’honneur devant des tribunes vides ça les prépare pour le tour d’honneur après la victoire de la finale du Challenge Européen. C’est fort probable.

Et ce qu’il y a d’amusant avec le Challenge Européen, c’est qu’au début tu n’es pas content de le jouer car tu as raté ta saison, et à l’arrivée tu es content de le gagner, mais tu as juste oublier que si tu y es c’est parce que tu as raté la saison précédente. »

Publicité

16 Commentaires