Maxime Mermoz tacle les dirigeants et les supporters de Clermont !

Maxime Mermoz tacle les dirigeants et les supporters de Clermont !

Le dimanche 7 mai 2023 à 16:40 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

L’ancien trois-quarts centre international Français, Maxime Mermoz a taclé les supporters et les dirigeants du club Clermontois lors d’une vidéo publiée sur son compte Twitter, ce week-end.

Plus précisément, Maxime Mermoz condamne l’attitude des dirigeants de l’ASM concernant le cas Sébastien Vahaamahina, lequel va devoir mettre un terme à sa carrière en raison d’une commotion cérébrale.

Lors d’un entretien accordé à L’équipe, Sébastien Vahaamahina n’a pas manqué de dézinguer ses dirigeants, pestant notamment sur la manière dont il a été traité par son club ces derniers mois.

Maxime Mermoz pointe également du doigt les supporters de l’ASM qui se sont très rapidement défoulés sur Delon Armitage lorsque l’arrière Anglais les a traité de « bâtards », et ne se manifestent jamais pour soutenir leurs différents joueurs qui ont dû mettre un terme à leur carrière sur commotion cérébrale, dont notamment Cudmore et Lapandry.

Voici la déclaration de Maxime Mermoz : 

Aujourd’hui j’ai une pensée pour Sébastien Vahaamahina qui va mettre un terme à sa carrière. C’est déjà assez triste et dramatique pour lui. Après Alexandre Lapandry, après Jamie Cudmore, c’est la troisième personne qui témoigne à charge contre l’ASM. L’ASM qui se débarrasse comme de vulgaires chaussettes de ses joueurs qui sont inaptes à jouer au rugby.

Ces joueurs ont mouillé le maillot pour vous. Clermont, ça fait beaucoup de polémiques. Donc les supporters, au lieu de râler contre les gens qui parlent mal de vous même si on le condamne, parlez un peu à votre direction car il va falloir traiter les joueurs comme des êtres humains et arrêter de les prendre pour des chaussettes. 

Petit clin d’œil à Samuel Ezeala aussi qui se fait jeter comme une chaussette car on lui a promis une prolongation puis avec l’arrivée de Christophe Urios on lui demande finalement d’aller voir ailleurs. Même si ça reste un monde professionnel, respectez au moins l’être humain et tout ce qu’il a donné pour le club. Force à toi Vahaamahina et bon courage pour ce combat. »

Publicité

9 Commentaires