Franck Azéma réagit à la décision de l’EPCR d’annuler le carton rouge de Charles Ollivon
Franck Azéma réagit à la décision de l’EPCR d’annuler le carton rouge de Charles Ollivon
Le vendredi 5 mai 2023 à 17:01 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Mercredi, le troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon a été blanchi par la Commission de discipline de l’EPCR, après son carton rouge écopé contre les Italiens de Trévise, dimanche dernier au Stade Mayol.
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Franck Azéma s’est confié sur Twitch sur la décision de l’EPCR d’annuler le carton rouge de Charles Ollivon.
Bien évidemment, Franck Azéma est très satisfait de cette décision. Extrait:
« Ca paraissait un peu sévère en direct, sur l’écran. Dans la semaine, on a senti qu’on pouvait le perdre pour la fin de la saison. On ne savait pas comment ça allait être interprété. Il y a eu un très bon boulot de fait par le club et à la sortie, on peut récupérer Charles Ollivon. La Commission a été capable de revenir sur les images et de se dire qu’ils se sont trompés, qu’il y a eu une erreur d’interprétation.
C’est une bonne chose pour Charles Ollivon car c’est un joueur discipliné sur le terrain et il n’a pas l’habitude de faire de tels gestes. Il a voulu faire attention au joueur plutôt que de vouloir frapper fort, il a freiné sa course. Mais avec ces Commissions, on ne sait jamais comment ça peut être interprété donc félicitations au club qui a réussi à obtenir cette décision. »
Charles Ollivon pourra donc jouer contre le Stade Rochelais ce samedi soir au Stade Vélodrome de Marseille.
Le commission de discipline a décidé de changer le carton rouge de Charles Ollivon.
Franck Azéma nous donne son sentiment 🤝
Venez poser vos questions 👉 https://t.co/8NixDYh3NK pic.twitter.com/m2mscAz0IW
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) May 4, 2023
Publicité
2 Commentaires