Patrick Arlettaz dévoile un secret que le Racing 92 se faisait un malin plaisir à conserver
Patrick Arlettaz dévoile un secret que le Racing 92 se faisait un malin plaisir à conserver
Le lundi 1 mai 2023 à 15:27 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce n’est plus un secret pour personne : l’ouvreur Tristan Tedder, va quitter l’USAP en fin de saison, deux ans après son arrivée.
Celui qui évolue également au poste d’arrière s’est engagé en faveur du Racing 92 pour les saisons à venir.
Auteur d’une très belle saison avec l’USAP, Tristan Tedder a rapidement été sollicité par différents clubs du Top 14, avant de donner son accord aux dirigeants Franciliens.
Perpignan a aussi fait une offre conséquente pour le garder, mais c’est finalement le Racing que le Sud-Africain a choisi.
Pour l’heure, ni le Racing ni le joueur n’a officialisé cette information.
Le manager du Racing 92, Laurent Travers s’est récemment confié sur le sujet. Extrait:
« On n’annoncera les recrues qu’à la fin de la saison. Par respect par rapport aux clubs des joueurs qui viennent chez nous et à nos joueurs actuels. On va d’abord finir notre saison et essayer de faire ce qu’il faut pour se qualifier. On est concentrés sur le présent avant de parler de l’avenir. »
De son côté, le manager de Perpignan, Patrick Arlettaz a percé le secret la semaine dernière, après la victoire de ses joueurs contre le Racing 92 justement. Extrait:
« Je crois que c’était un match un peu particulier pour lui. Tristan jouait son avant-dernier match à domicile avec un club qui lui tient à cœur. Et en même temps, il s’en va dans le club qui était en face. La fin de saison approche, c’est difficile. Quand vous êtes un bon mec ça touche. Quand vous êtes un enfoiré, un peu moins. Tristan est un bon garçon. »
Publicité
0 Commentaire