Mourad Boudjellal rigole de la grève de Canal +

Mourad Boudjellal rigole de la grève de Canal +

Le mercredi 19 avril 2023 à 9:47 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Les techniciens de Canal + ont décidé de faire grève, le week-end dernier, lors des matches de la 22ème journée du Top 14.

Ainsi, lors des 15 premières minutes de jeu, seule une caméra avec une prise de vue large diffusait les matches.

Par ailleurs, il était impossible pour les arbitres de faire appel à l’arbitrage vidéo.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, Mourad Boudjellal a préféré en rigoler, tout en taclant les diffuseurs Britanniques à sa manière. Extrait:

« Le diffuseur du rugby, Canal + a annoncé que ses techniciens faisaient grève pendant les 15 premières minutes de jeu donc pas de ralenti. Mais en terme de grève, vous n’avez rien innové du tout ! Vous êtes soft ! Car quand on joue la Coupe d’Europe en Angleterre, il y a la grève de tous les techniciens chaque fois qu’il y a une action litigieuse contre les Anglais il y a grève et il n’y a jamais de ralenti qui passe. Vous n’avez donc rien inventé car en Angleterre ça dure 80 minutes et ça protège les joueurs Anglais.

Les médias Anglais ont inventé la grève sans préavis et à répétition. Jusqu’à la 10ème minute tout va bien ils ne sont pas en grève et à la 10ème minute il y a une action litigieuse ils se mettent en grève jusqu’à la 11ème minute et il n’y a pas de ralenti. C’est ça l’Angleterre et l’Irlande. »

Publicité

3 Commentaires