Mourad Boudjellal se paye Maxime Mermoz : « Le rugby a laissé de graves séquelles pour Maxime Mermoz »
Mourad Boudjellal se paye Maxime Mermoz : « Le rugby a laissé de graves séquelles pour Maxime Mermoz »
Le mercredi 5 avril 2023 à 13:19 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans un entretien accordé à Eurosport, l’ancien trois-quarts centre international Français Maxime Mermoz n’a pas manqué de dézinguer le technicien Français Patrice Collazo.
Maxime Mermoz a notamment expliqué que Patrice Collazo ne supportait absolument pas les critiques et s’énervaient dès que quelqu’un voulait le contredire. Extrait:
« Patrice Collazo ? Je crois que quand il était à Toulon, il n’acceptait rien. Il ne faut pas qu’on lui parle à lui, Monsieur c’est le « Duc De Collazo » apparemment. Les clubs de supporters lui demandent des choses il pète un câble, les journalistes lui disent qu’ils ne comprennent pas son style de jeu et il s’énerve. Pour avoir parlé avec des journalistes retraités sur Toulon, de Var-matin, qui sont de vrais passionnés et des supporters du RCT… Ils ne prenaient pas de plaisir à voir le jeu du RCT sous l’ère Collazo. Ils demandaient de manière légitime quel est le style de jeu du RCT. Et il s’est énervé comme le week-end dernier.
Je comprends que ce n’est jamais facile d’avoir des critiques négatives. Mais au bout d’un moment, c’est le jeu. Les journalistes sont là pour poser des questions. Si le journaliste sourit, réponds-lui en souriant. Il faut être plus malin. Réagir comme il a réagi, ça montre juste que c’est un mec qui a du mal à se remettre en question et qui n’accepte pas la critique. »
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a recadré Maxime Mermoz à sa manière. Extrait:
« Le rugby est un sport dangereux qui laisse des séquelles. On en a encore eu confirmation cette semaine avec les déclarations de Maxime Mermoz sur Patrice Collazo. Il l’a appelé le Duc De Collazo en disant qu’on ne pouvait pas le contredire et ne pas être d’accord avec lui. Preuve que le rugby laisse de graves séquelles pour Maxime Mermoz car attaquer Collazo frontalement, ça veut vraiment dire qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Car Collazo, ça fait peur ! »
Publicité
4 Commentaires