Les regrets de Mourad Boudjellal concernant Josua Tuisova : « Je l’ai toujours regretté »

Les regrets de Mourad Boudjellal concernant Josua Tuisova : « Je l’ai toujours regretté »

Le mardi 28 mars 2023 à 14:40 par David Demri

31 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet de l’affaire Tuisova.

Pour rappel, l’international Fidjien, qui s’est engagé en faveur du Racing 92 pour les trois prochaines, ne souhaite finalement plus rejoindre les rangs Franciliens.

Interrogé à ce sujet, Mourad Boudjellal explique que le club qui recrutera Josua Tuisova ne sera pas loin de remporter le Bouclier de Brennus la saison prochaine.

Il l’affirme : 500 000 euros pour racheter le contrat de Josua Tuisova au Racing 92, ce n’est rien pour un joueur avec un tel talent. Extrait:

« L’affaire Tuisova secoue le rugby. Le Fidjien a signé au Racing pour trois ans mais aujourd’hui il veut revenir en arrière car il n’y a pas d’école internationale à Paris. Je ne suis pas sûr que ce soit pour l’école internationale. Je pense que c’est un problème de paiement international. Le paiement international, Jacky Lorenzetti ne veut pas le pratiquer.

On parle d’une clause de 500 000 euros pour racheter le contrat de Tuisova et ce n’est pas cher ! Tuisova, c’est l’arme fatale ! Il faut le signer. On m’avait proposé 2,4 millions d’euros pour récupérer Tuisova ! On ne l’a pas vendu, on l’a vendu après et moins cher et je l’ai toujours regretté.

Donc 500 000 euros, ce n’est rien pour Tuisova ! L’équipe qui aura Tuisova dans sa ligne de trois-quarts ne sera pas loin d’être championne de France car Tuisvoa en forme, c’est injouable ! »

Le Rugby Club Toulonnais serait actuellement en contact avec l’international Fidjien pour le faire revenir au RCT.

Affaier à suivre…

Publicité

31 Commentaires