Mourad Boudjellal donne un conseil aux dirigeants du RCT : « Il faut dire la vérité aux supporters ! »

Mourad Boudjellal donne un conseil aux dirigeants du RCT : « Il faut dire la vérité aux supporters ! »

Le samedi 25 mars 2023 à 9:29 par David Demri

20 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans Les Causeries de la Rade.

Ces derniers mois, des tensions existaient entre les supporters du RCT et la direction du club Varois.

Certains pestaient notamment contre les deux délocalisations au Stade Vélodrome de Marseille ou encore contre certains choix sportifs effectués par la direction, sans oublier la communication un peu trop « hors rugby » effectuée par le club sur les réseaux sociaux.

Mourad Boudjellal explique comment il aurait effectué pour inverser la tendance et regagner le coeur des supporters s’il était encore à la tête du club.

Il l’affirme : les supporters du RCT réclament avant tout de la sincérité. Extrait:

« Il faut dire la vérité aux supporters, leur dire que c’est dur. On a le droit de dire que c’est dur. Il faut faire les choses sincèrement. Les supporters Toulonnais veulent de la sincérité. Ils veulent aussi que le club s’envoie à fond. Si vous vous plantez et que vous le reconnaissez, les supporters seront indulgents. Mais quand ils ont l’impression que vous les prenez de haut, que vous n’avez pas de bonnes intentions, que vous avez un projet qui est un peu autre et que vous ne les écoutez pas, vous ne les comprenez pas à travers tout ce que vous mettez en place… »

Aussi, Mourad Boudjellal rappelle que les supporters se foutent totalement de certaines communications effectuées par le RCT concernant certains produits. Extrait:

« J’ai vu sur Twitter qu’ils vendent des produits et les gens n’en ont rien à foutre. Les gens disent qu’ils ne veulent plus cela et 48 heures après ils en remettent une couche. C’est tout ce décalage ! Si vous faites les choses sincèrement, tout se passe très bien avec les supporters. Puis on est dans une ville où ils ne veulent pas qu’on fasse le beau surtout quand ce n’est pas vous qui avez taillé le costume. »

Publicité

20 Commentaires