Mourad Boudjellal dézingue un joueur Clermontois et se moque du club Auvergnat
Mourad Boudjellal dézingue un joueur Clermontois et se moque du club Auvergnat
Le mardi 7 mars 2023 à 17:03 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se moquer ouvertement du club de Clermont.
Ce-dernier se demande comment Clermont arrive à dépasser le Salary Cap avec son effectif tandis que Montpellier réussit à rester dans les clous.
Il cible un joueur de l’ASM en particulier : le deuxième ligne international Argentin Tomas Lavanini qui coûte très cher et qui n’est jamais disponible.
Il se moque ouvertement du club Clermontois dans la foulée, avec le recrutement d’un autre Argentin : Marcos Kremer. Extrait:
« Week-end de Top 14 et samedi, un match capital entre Montpellier et Clermont s’est joué. Je regarde les effectifs des deux clubs et les blessés. Et là je me pose une question incroyable : quand je vois les deux effectifs, je me demande comment ça se fait que ce soit Clermont qui dépasse le Salary Cap. Cela me parait incroyable.
J’ai bien une idée de pourquoi ils dépassent le Salary Cap, ça tient en deux mots : Tomas Lavanini. Le mec n’est jamais là, il coûte un bras et il ne joue pas. Et ensuite il se demande pourquoi ils hésitent à la conserver. Ils préfèrent prendre Marcos Kremer au Stade-Français qui ne sera jamais là aussi ! »
Publicité
15 Commentaires